call center tunis , centre d appel en tunisie offshore

Définition d’un call center à Tunis

On appelle Centre d’appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l’entreprise ou externalisée, chargée d’assister les utilisateurs.

Un call center tunis offshore est une structure basée sur le couplage de la téléphonie et de l’informatique qui établit une communication directe, à l’inverse du serveur vocal interactif, entre un interlocuteur (client, prospect, adhérent, usager) et le téléopérateur qui représente son entité (entreprise, association, collectivité locale,…) et dont la mission est de gérer la relation clientèle.

Avantages et inconvénients des call center:

Avantages des call center :

Les technologies intégrées aux centres d’appels peuvent jouer un rôle clé dans l’acquisition de nouveaux clients et la mise à disposition de services de qualité supérieure. Ces nouvelles technologies devraient pouvoir faciliter l’efficacité et améliorer la rentabilité. Le centre d’appels qui est considéré comme une charge peut alors se transformer en source de profit.

Inconvénients des call center tunis:

Apparemment le niveau de satisfaction des clients serait plus élevé dans les services « face à face » que dans les centres d’appels. Les raisons de ce comportement ne sont pas toujours évidentes mais il se pourrait que les technologies des centres d’appels ne soient pas bien acceptées dans certaines cultures.

call center Tunis(centre d'appel)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *